Kylian Mbappé a partagé, au nom de l'équipe nationale française, un message de solidarité envers Didier Deschamps, suite au décès de sa mère. Rentré en France en ce douloureux moment, le sélectionneur sera remplacé par Guy Stéphan pour le match prévu vendredi contre la Norvège.
Dans un post touchant sur les réseaux sociaux, le capitaine des Bleus a affirmé : "Toutes nos pensées vont à notre coach et à l'ensemble de sa famille. Vous n'êtes pas seuls". Ce message résonne profondément dans le cœur des fans et des supporters de l'équipe nationale.
Le 23 juin, juste avant l'entraînement, une minute de silence a été observée par les joueurs et le staff au camp de base de l'équipe de France, situé près de Boston. Des réactions similaires ont pu être vues sur les réseaux sociaux de plusieurs internationaux, tels que Lucas Digne et Brice Samba, qui ont également tenu à rendre hommage à Deschamps.
Didier Deschamps, touché par cette tragédie, a dû rentrer précipitamment en France pour assister aux obsèques. Il ne sera pas en mesure de diriger les entraînements jusqu'au samedi pour le match contre la Norvège, à 21 heures. Son adjoint, Guy Stéphan, prend donc la relève de manière temporaire.
Comme le souligne le média RTL, la cohésion et la solidarité de cette équipe sont plus que jamais mises en avant dans de tels moments de chagrin.
Pour suivre l'actualité de la Coupe du Monde, restez connectés à RTL Sport et assistez aux meilleurs matchs sur M6 et M6+.







