Les pompiers ont été appelés à intervenir sur plusieurs accidents survenus dans la soirée du vendredi 13 février 2026 ainsi que durant la nuit qui a suivi. Parmi les événements notables, un jeune homme a été victime d'un accident de scooter à Châtillon-sur-Cher, percuté par un automobiliste en fuite.
Plusieurs incidents de circulation ont nécessité l'intervention des sapeurs-pompiers du Loir-et-Cher durant la soirée de vendredi et durant la nuit qui a suivi. L'un des accidents a eu lieu vers 19 heures à Mur-de-Sologne sur la route de Romorantin où deux voitures sont entrées en collision. Un blessé léger a été pris en charge et transporté au centre hospitalier de Romorantin pour des examens complémentaires.
Le sinistre le plus grave a eu lieu à Châtillon-sur-Cher, sur la D976, au niveau de Le Haut-Fourchaud, vers 19h15. Un jeune homme de 19 ans a été renversé par un automobiliste, qui a pris la fuite après avoir causé l'accident. Victime de douleurs au niveau de l'épaule et du bassin, le jeune homme a été secouru par les pompiers et transporté à l'hôpital de Blois. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie pour retrouver le conducteur responsable.
Les sapeurs-pompiers ont également répondu à un accident à Gièvres, rue du Foulon, aux environs de 5h30. Il s'agissait d'un seul véhicule impliqué, avec deux occupants blessés légèrement. Ces derniers ont, eux aussi, été transportés au centre hospitalier de Romorantin. Enfin, un accident supplémentaire a été signalé à Blois, quai Ulysse-Besnard, vers 6 heures du matin, avec un conducteur qui a perdu le contrôle de son véhicule. Il a reçu les soins nécessaires et a été conduit aux urgences pour des examens.







