Gisèle Pelicot parle de sa relation difficile avec Caroline Darian

Gisèle Pelicot évoque son parcours et ses liens familiaux dans un récit touchant.
Gisèle Pelicot parle de sa relation difficile avec Caroline Darian
Gisele Pelicot (d) est assise à côté de sa fille Caroline Darian (centre) et de son fils (g) au palais de justice d'Avignon, le 2 septembre 2024. - Christophe SIMON / AFP
Figure emblématique suite au procès de Mazan, Gisèle Pelicot publie Et la joie de vivre le 17 février, un récit intime sur sa vie et les violences subies. Elle aborde sa relation fragile avec sa fille, Caroline Darian, dans une interview au New York Times Magazine.

Vingt-six ans les séparent. Après le procès, elles essaient de rétablir des liens romp...»

Lire aussi

Accidents en série dans le Loir-et-Cher : les pompiers en première ligne
Découvrez les derniers accidents survenus dans le Loir-et-Cher, avec plusieurs interventions des pompiers et une enquête en cours.
14h12
Gisèle Pelicot parle de sa relation difficile avec Caroline Darian
Découvrez le témoignage poignant de Gisèle Pelicot sur ses relations avec sa fille Caroline, suite à un procès marquant. Un récit intime sur la douleur et la résilience.
12h54
Un incendie dévastateur à Marseille laisse une femme entre la vie et la mort
Un incendie survenu à Marseille a gravement blessé une femme de 30 ans et fait plusieurs autres victimes. Découvrez les détails de cette tragédie.
10h00
Accident tragique près de Nantes : un conducteur sous cocaïne après une collision mortelle
Un enquêteur s'intéresse à une collision mortelle près de Nantes, impliquant un conducteur sous cocaïne et une voiture volée. Découvrez les détails de cette affaire tragique.
13 févr.
La quête de vérité : Monique Olivier sur les traces de Lydie Logé en Normandie
Revivez le second périple de Monique Olivier en Normandie dans la recherche de Lydie Logé, disparue en 1993. Une enquête qui redonne espoir à sa famille.
13 févr.
Un père condamné pour avoir dissimulé l'arme d'un meurtre commis par son fils
Un homme de Châteauroux condamné à 18 mois avec sursis pour avoir caché l'arme d'un meurtre perpétré par son fils de 11 ans.
13 févr.