camille delcroix vient de partager la date tant attendue de son premier restaurant. Le vainqueur de Top Chef 2018 dévoile enfin son projet.
Comme l'a rapporté La Voix du Nord en février, le chef a annoncé l'ouverture imminente de son restaurant à Saint-Omer. Bien que gardant le silence sur les détails, l'ancien gagnant de Top Chef a clarifié la situation sur son compte Instagram. Dans une vidéo, Camille et Carla Delcroix confirment l'ouverture de leur établissement « si tout se passe bien d'ici la fin de l'année ».
un restaurant gastronomique mais décomplexé
Le chef a précisé son intention de créer un restaurant « gastronomique mais décomplexé, plutôt convivial », où les cuisiniers auront l'occasion d'aller en salle pour servir les plats, expliquer leur préparation et mettre en avant les producteurs locaux. Le couple a également mentionné qu'ils résideraient au-dessus du restaurant, non seulement pour des raisons pratiques, mais aussi pour accueillir les clients comme s'ils étaient chez eux.
Bien que l'emplacement exact de ce nouveau restaurant n'ait pas été révélé, La Voix du Nord précise qu'il prendra place à l'endroit même du célèbre restaurant Le Cygne, une institution à Saint-Omer depuis 1991. La communauté attend avec impatience l’ouverture de ce lieu unique à la fin de l'année !







